AgScape est la voix de l’éducation agricole et alimentaire pour les enseignants et les élèves de l’Ontario. Nous comptons sur le soutien financier des particuliers et des entreprises de la communauté agricole pour maintenir et développer nos activités. Les dons peuvent être affectés au programme de votre choix. Chaque dollar contribue à maintenir l’éducation agricole en vie pour la prochaine génération.
Nous mettons les étudiants en contact avec des exemples de vrais emplois et de vraies entreprises sur GrowingCareers.ca.
Nous fournissons un engagement stratégique, orchestré et à long terme pour approfondir les relations éducatives, en répondant de manière proactive aux points de vue potentiellement erronés.
Nos ressources et nos programmes sont liés aux programmes scolaires et s’alignent sur les politiques du ministère de l’Éducation.
Nous recueillons un retour d’information qualitatif et quantitatif, évaluons notre efficacité et identifions les possibilités d’amélioration continue.
En 2020, la génération Z représentera 40 % des consommateurs. Il s’agit de la génération la plus connectée technologiquement que le monde ait jamais connue. Ils passent en moyenne 7,5 heures par jour à consommer des médias. AgScape restera pertinent pour cette nouvelle génération d’étudiants férus de technologie grâce à la recherche, à l’innovation continue et à la volonté de « parler leur langue ».
Soyez le premier à recevoir des informations sur nos derniers programmes, ressources et événements.
Financé en partie par les gouvernements du Canada et de l’Ontario dans le cadre du Partenariat canadien pour une agriculture durable (PAC durable), une initiative fédérale-provinciale-territoriale d’une durée de cinq ans.
Nous reconnaissons respectueusement que nous avons été fondés sur le territoire traditionnel des Haudenosaunee, des Anishinabewaki, des Attiwonderonk, des Mississauga et des Mississaugas de la Première nation de Credit. Aujourd’hui, cette région abrite de nombreuses Premières nations, des Inuits et des Métis.
Nous avons de nombreux représentants qui travaillent sur le territoire appelé aujourd’hui Ontario, et nous reconnaissons qu’il y a 46 traités et autres accords qui couvrent le territoire. Nous sommes reconnaissants de pouvoir travailler et vivre sur ces territoires. Nous exprimons notre gratitude aux Premières nations, aux Inuits et aux Métis qui ont pris soin de ces territoires depuis des temps immémoriaux et qui continuent à contribuer à la force de l’Ontario et des communautés de la province.
Découvrez le travail important d’AgScape !
Des questions ? Contactez-nous dès aujourd’hui.